samedi 10 janvier 2015

take me away.



Take me away. C'est une phrase qui résume mon esprit en ce moment. J'ai juste envie de partir quelque part comme ça sans me soucier. Comme à Madagascar. Mon pays d'origine. Déja 6 ans que je suis ici et ma famille me manque. Évidemment j'y suis allé mais pas pour des raisons ultra joyeuse. Quand on se sent perdu, on a juste envie de se ressourcer. La vie c'est vraiment comme des montagnes russes parfois on a des hauts desfois des bas. Disons qu'on ne peut pas tourner une page de notre vie sans qu'on s'y accroche avec une certaine nostalgie. La sérénité vous y croyez? Moi non. À partir du moment qu'on est conscients de ce qu'il nous arrive on est plus jamais en paix.


Parfois on se dit juste pourquoi? Pourquoi moi et pas eux? Pourquoi, pourquoi?
Pourquoi je suis ici? Pourquoi je suis pas resté sur l'île? Pourquoi ici, maintenant en ce moment présent?

J'aimerais être au bout du tunnel, malheureusement je suis dans la froideur extrême du Québec, Ça aide pas TROP. J'aimerais être dans la mer, optimiste. Mais non. 


Merci et désolé pour l'absence, je me reprends et surtout que cette année 2015 soit la meilleure année de votre vie .

Aucun commentaire:

Publier un commentaire