mardi 3 mars 2015

Dream Box ✈

Dream Box
 

 

 

 

 
 Bonjour à tous! Donc oui je sais vous vous demandez sûrement mais qu'est ce que la dream box? La dream box c'est petite boîte dans lequelle j'entrepose mes rêves petits ou grands. Je vous en présenterai que quelqu'uns aujourd'hui. (Aussi j'allais oublier, je met mon copyright sur tout mes images ;) )

« C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante.» -Paul Coelho
 
Je sais pas ce que vous en pensez mais sans nos rêves et objectifs la vie aurait un sens plus ou moins logique dejà que ce n'est pas facile à comprendre. Que ce soit de faire carrière dans un tel domaine ou tout simplement d'être une bonne personne au quotidien, j'estime que c'est un rêve, un objectif à accomplir.
 
Jouer. Ce n'est pas seulement de la musique, un sport ou peu importe quel divertissement.
Jouer pour moi, c'est aussi une philosophie de vie. Tant qu'a être ici, vivant en tant que terrien, profitons-en pour jouer. De toute manière on en sortira pas vivant.
 
 
Jouer du ukulele.
 
Alors je sais dejà ce que vous pensez. Jouer du ukulele?! On a vu plus audacieux...
Mais pour moi c'est un symbole de libérté, de légéreté. C'est instrument petit, mélodieux, harmonieux. Je joue de la guitare mais j'adorerais apprendre à jouer du ukulele. Un rêve qui est certe pas impossible à réaliser. Aussi car les arts et la musique nous invitent à mieux saisir le monde.
 
Voyager. ✈
 
Un voyage est la seule chose qu'on peut acheter et qui nous rends plus riche. Car il n'y a rien de plus enrichissant que découvrir. D'ouvrir notre esprit à d'autre façon de vivre, d'autre façon de faire.
 
 
Faire le tour du monde. Classique comme rêve. Mais si la majorité des gens on ce rêve c'est que ce n'est pas rien. C'est un accomplissement en soi. J'aime voyager, j'aime la sensation de décrocher de la routine pendant un moment. J'aime la sensation de liberté que ça nous apporte. J'aime les paysages.
 
Aimer. ♡
Aimer. Car le sens de la vie c'est tout risquer pour aimer, comme le dit si bien cette citation. Car il n'y a pas d'amour sans peine hélas mais l'amour est la respiration de l'âme. (3 citations dans un paragraphe! ouhouh)
 

 
Car l'amour c'est ce qu'il y a de plus beau, de plus fort. Car l'amour passe par tout ce qu'on fait. Parce-qu'on aime pour être aimé mais aussi on aime pour vivre. L'amour, il ne faut pas essayer de comprendre, il faut tout simplement se contenter de la vivre. Car comme le dit si bien cher Monsieur Jean Tremblay: L'amour est une des seules sciences que Dieu s'est gardé, car elle se situe au delà de l'intelligence humaine.
 
 
 
Et je finis en vous laissant une belle photo de alvin. Car je ne sais pas comment finir.
À la prochaine!

 

 
 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire