vendredi 18 juillet 2014

Beauty faves

Aujourd'hui article 100% girly (ouioui), car on va parler makeup et soins! Je vous présente un peu mes ultimates favorites, dans le fond les produits qui me sauvent la vie en tant que fille! La majorité de mes produits je les ai achetés grâce à nos amies les youtubeuses! Je vous donne aussi quelques astuces de beauté que l'on peut appliquer au quotidien :) Tous les avis sur ces produits sont les miens donc il se peut que vous ayez d'autres opinions.


On commence avec mes fameux petits EOS! Qui n'as jamais entendu parler de ces petits baumes à lèvres? (Qui d'ailleurs sont trop mignons!) Pour ma part je les adores! Ils hydratent, on une bonne odeur! (J'ai une préférence pour le sorbet à la fraise (le rose) et celui à la menthe (le bleu) ) Vous pouvez les retrouver dans la pharmacie proche de chez vous!

 
EOS- 3.49 $ Dans les pharmacies
 
Continuons avec le maquillage que presque toutes les filles ont: Le mascara. Mais avant tou, il faut savoir que j'ai des cils très droits (Communément appellées "cils asiatiques") Et que ça ne passe pas sans recourbe-cils (que j'ai n'ai pas en photo), pour favoriser la courbe des cils j'utilise un mascara waterproof de chez l'Oréal, qui est très bien et TRÈS waterproof, il fait des cils très longs et je vous le conseille vaiment
 
                             
                                      L'Oréal- Téléscopic Shocking extensions waterproof- 11.99$ 
                                                                 Dans les pharmaacies                
 
 
La brosse est en plastique et elle est très fine. Ça attrape vraiment bien les cils.

 
Passons maintenant à un gros coup de coeur! L'anti-cerne (roll-on) de chez Garnier
est juste super pour refroidir un peu le dessous de l'oeil, et en plus il est très léger! La couvrance
est de légère-moyenne et je l'ai en teinte medium. Il est S-U-P-E-R.


 
Garnier- Bille roulante Skin Renew 19.99$ Dans les pharmacies

 
Dans la lignée des baumes à lèvres teintés, celui-ci est mon chouchou.
Il hydrate et laisse un fini "lèvre mordu". De plus l'odeur de framboise
est top.

 
Yves Rocher- Baume à lèvre Framboise 1.99$

 
Essence-  1.99$ Dans les pharmaprix
 
Pour les joues de pêches, j'utilise le blush de chez Essence en teinte "Life's a cherry" un
joli rose/pêche flashy, le fini est légèrement satinée. Je l'utilise avec le pinceau Blush
de chez Ecotools.

 
Benefit- World famous neutral 32.00$ Chez Sephora
Maybelline- The nudes 13.49$ Dans les pharmacies
 
 
Quand je met de l'ombre à paupière, j'utilise principalement ces 2 palettes. Le The Nudes de chez
Maybelline et le World famous neutral de che Benefit. Je préfère celui de chez Maybelline
car il y a des teintes mates.

Bioré- Nettoyant pour les pores au charbon 8.99$ Dans les pharmacies
Bioré- Lotion astrigeante anti-acné 8.99$ Dans les pharmacies
Bioré- 8.99$ Dans les pharmacies
Vaseline- Total moisture 5.99$ Dans les pharmacies

Ma petite routine soin! Je commence avec le nettoyant pour les pores au charbon de chez Bioré, j'enchaîne ensuite avec le tonique anti-acné de la même marque. J'ADORE les produits
Bioré, ils sont super efficaces sur ma peau. J'hydrate ensuite ma peau avec la crème à l'avoine
de chez Vaseline, un favori de longue date qui sent super bon. Parfois j'aime utiliser les
bandes pour le nez de chez Bioré, qui ma foi sont plutôt efficaces.

 
L'Oréal- Super Slim eyeliner 12.99$ Dans les pharmacies
 
Quand je me fait un trait de liner je ne jure que par celui-la! Petit bémol, la tenue n'est pas du tout
de 24h comme il est indiqué.


Rimmel London- Stay matte pressed powder 4.99$ Dans les pharmacies
 
Cette poudre est tout ce qu'il faut elle matifie la peau toute la journée! Petit hic? Elle pâlit légèrement la peau malgré que j'ai la teinte transparent.


 Essie- Chinchilly 9.99$ Dans les pharmacies
Maybelline- Color Show Pink&Proper 4.99$
Mavala- Ankara 10$
Wet&Wild- Trasparent 2.99$ Walmart
 
Ces vernis sont mes chouchous. Celui de chez Essie, un gris taupe est mon must l'automne/hiver. Le vieux rose (ou rose bubblegum selon la luminosité) est parfait pour le printemps/été je le met sans cesse ces temps ci. Le mavala un rouge/framboise/bordeaux est magnifique! Pour que le tout tienne j'
utilise mon top-coat de chez wet&wild

L'Oréal- Nutri-Shimmer cristal 12.99$ Dans les pharmacies
Organix- Argan oil of morocco 11.99$ Dans les pharmacies
TRÈSemmé- Créations thermiques 11$ Dans les pharmacies
 
Côté cheveux, je ne fais rien de néfaste à mes cheveux (Pas de sèche-cheveux, ni fer sauf à l'occasion) Je met très peu de chaleur dans mes cheveux. Mon shampoing favori est celui-ci car il rend mes cheveux doux, léger et ça sent divinement bon. L'huile d'argan, MON AMOUR. Je ne pourrais plus m'en passer ça nourrit mes cheveux et l'odeur est parfaite. Quand je décide de mettre de la chaleur dans mes cheveux, j'utilise toujours mon protecteur thermique pour les protéger contre la chaleur.
 
 
Voilà tout le monde! J'espère que vous avez apprécié et on se retrouve bientôt, Tchao!
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire