mercredi 23 juillet 2014

Moi accro aux réseaux sociaux? Non.

Moi accro aux réseaux sociaux? Non. Ou pas d'ailleurs... Alors qu'on se le dise, j'adore passer mon temps sur mes réseaux sociaux. Quand j'ai rien à faire, hop un tour sur mon ipod qui peut durer des heures! Mais c'est un loisir avant tout hein! Si on me prive de mon ipod je pourrais vivre, n'exagérons tout de même pas! Mais quand je l'ai, j'aime y passer (le clair) de mon temps!


 
 
Alors, alors instagram! Qui est de loin mon preférée (avec youtube si ça compte hein).
Mais insta, on aime ou pas. Certains ne voient pas l'intérêt de publier des images, des petis
bouts de notre vie. J'aime beaucoup plus regarder les photos des autres, que de publier moi
même, malgré que je le fais! C'est un moyen de communiquer et suivre nos vedettes ou nos amis!
Il y a maintenant pas mal d'options: Vidéos, image direct.. Et aussi instamessage, une application
en parallèle avec instagram.
Mon insta: @mihantarandria
 
 
 
 
Youtube! (Si on peut le compter comme un réseau social) Alors là youtube fait carrément partie de mon quotidien. Je n'ai pas de chaîne, mais je ne rejette pas l'idée. Je suis majoritairement les youtubeuses beautés, les "podcasteurs", les vlogeurs... Le matin pour me réveiller j'écoute une ou
deux vidéos pour partir du bon pied et le soir aussi! Mais là, je suis en vacances donc 'est 24h/24 j'exagère à peine ahah.
 
 
 
Twitter, alors j'y vais un peu moins que les autres mais j'aime bien. Mais je loupe toujours les tweets importants car les retweets de mes abonnements s'affiche et ça spamme mon fil d'actualité. Au fond twitter c'est facebook amélioré à mon avis. Je ne publie pas mais je suis certaines personnes.
 
 
 
Ask.fm. Alors cette application m'amuse énormément! Je réponds aux questions posées par le site parfois, mais desfois les questions sont comment dire... étranges? C'est amusant de voir les réponses des autres!
 
 
Snapchat! Alors je suis pas trop de personnes, mais j'aime bien le concept, le fait que ça  "s'autodétruisent" (même si on sait tous pertinament que ce n'est pas vrai).
 
 
Facebook..facebook.. J'avais facebook avant que j'ai supprimé et récemment je me suis ré-inscrite surtout pour Messenger! Si messenger était une application à part je ne me serais pas remise sur facebook. Franchement, les statuts et les photos de certains me découragent.. ou plutôt me font rire. Je ne publie ni photo (à part ma photo de profil) ni statuts.





 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire