mercredi 23 juillet 2014

On my nails: Coral reef

Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle catégorie sur le blog, (qui risque de revenir assez souvent merci!). C'est la catégorie: On my nails. En gros je vous montre mon vernis du moment. Je ne suis pas "Nail addict" mais presque ;)! Surtout l'été, je change assez souvent merci!

 
C'est un joli rose/corail flashy, pour l'été c'est une couleur parfaite
avec les peaux halées. Ça fait bien ressortir le bronzage et ça fait de très jolies
mains! L'application n'est pas top par exemple, les couches ne sont pas
homogènes, mais après 2 couches ça passe. Côté séchage, ce n'est
pas super rapide. Et si on le fait mal sécher ça s'enlève en un
rien de temps! J'utilise mon top-coat sèche-vite de chez Sally Hansen, qui
accélère vraiment le séchage. Pour ce qui est de la tenue, je ne pourrais
pas me passer de mon top-coat car ça s'enleverait au bout une journée!
Chez Sally Hansen, la tenue des vernis varie des teintes. Mais le rapport
qualité/prix est super!

 
Sally Hansen- 405 Coral Reef
Dans les pharmacies- 3,75$

 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire