lundi 25 août 2014

Playing in August ♪.♪.

Salut tout le monde je vous retrouve aujourd'hui pour ma playlist du mois de août!(On dévie un peu de la série back to school) j'ai aussi vu que cette catégorie d'article vous plaît bien :) J'ai faite de très jolies découvertes donc je vous partage ça aujourd'hui! Il y a du rock, du classique, du vieux, du neuf, de l'intrumental ahaha le fouillis quoi!


Becky G- Shower
Orelsan- Si seul
Orelsan- Peur de l'échec
The Beatles- Eleanor Rigby
Hillsong UNITED- Oceans
Shiraz Adham, Thomas Hodgons (Alex Nevsky)- On leur a fait croire
Marie-Mai ft. Batiste Giabiconi- Là Bas
Amélie- Comptine d'un autre été
Patricia Kaas- Il me dit que je suis belle
Grégory Lemarchal- SOS d'un terrien en détresse
James Blunt- Goodbye My Lover














Aucun commentaire:

Publier un commentaire