mardi 19 août 2014

[TAG: Back to school] #BTS

Salut! Aujourd'hui on se retrouve pour le premier article de ma série "Back to school" car oui qu'on le veuille ou non la rentrée scolaire approche à grand pas (à notre grand malheur). Donc pour bien commencer cette série on va commencer par la base. Le fameux TAG back to school, certes rien de très original mais l'inspiration n'est pas encore là! Si vous avez des idées d'articles à me proposer n'hésitez pas!


1. Aimes-tu l'école ?
On peut dire que oui, comme tout le monde le retour à l'école ne me tente pas plus que ça. Cependant, tout au long de l'année je me découvre des passions, des amis et j'apprends des trucs super intéressant. Alors on peut dire que oui j'aime l'école

2. Quelle est ta matière préférée ?
mmm... c'est difficile mais j'aime beaucoup la géographie, l'éthique et culture religieuse et le français.

3. Réponds-tu aux profs ?

Dans le sens je leur réplique au nez, pas du tout. Sinon côté participation en classe ça dépend des matières.

4. As-tu déjà été déléguée ?
ahahah non. J'ai déjà posée ma canditature et je n'ai pas été choisie xD Mais bon ça me dérange pas plus que ça et cette année je me proposerai pas en tant que déléguée.

5. As-tu déjà eu plusieurs collèges ?
Oui.
6. Quel est ton sac de cours ?
C'est une Jansport rose foncée et caramel

7. Quelle est ta trousse ?
C'est une trousse Lavoie double couleur aqua.

8. Agenda simple ou customisé ?
Définitivement customisé, je compte d'ailleur faire un article sur comment customiser son agenda.

9. Tu préfères les stylos normaux ou fantaisie ?
Fantaisiiiie! C'est beaucoup plus agréable à utiliser et c'est plus joli, surtout dans l'agenda.

10. Ton sac est en général lourd ou léger ?
Généralement lourd, car je met ma boite à lunch dedans, mes cahiers, mon étui. Ça prend de la place tout ça!

11. Ton sport préféré a l'école ?
J'aurais tendance à dire omnikinball, volleyball et acrogym ahaha.

12. Tu te couches à quelle heure quand tu as cours ?
Habituellement vers 8h30/9h00

13. Tu te lèves a quelle heure quand tu as cours ?
Avant je me levais vers 7h, mais maintenant vers 7h50/8h00 youhouu!

14. Les profs sont-ils biens ?
Je ne sais pas du tout car je ne les ai pas encore vu.

Voilà! J'espère que vous avez  apprécié et on se retrouve bientôt! TCHAOO



Aucun commentaire:

Publier un commentaire