lundi 25 août 2014

TAG: La chanson qui...

Salut tout le monde! Aujourd'hui on se retrouve pour un article un peu spécial.. (quoique..) C'est le TAG: La chanson qui.. Le but étant de vous dire la chanson en rapport avec la question (J'espère que c'est clair..)Il y a 17 questions, et c'est aussi pour vous faire découvrir les musiques que j'aime bien. Alors en espérant que vous allez aimer le tag... Allons-y!

1) La chanson qui vous fait rire
C'est assez dur car je ne ris pas vraiment en écoutant des chansons.. Mais ça serait Wiggle- Jason Derulo Parce-que les paroles de la chanson n'ont aucun sens... Je vous laisse traduire ^^ Et de plus le rythme est assez entraînante.

2) La chanson qui vous donne la pêche

En ce moment ça serait Shower- Becky G, ça me donne vraiment envie de danser partout, encore une fois les paroles sont à désirer mais bon.. " I dannnncing in my mirror. singiiing in the showerrr"

3) La chanson que vous auriez aimé écrire
J'aurais beaucoup aimé écrire la chanson Peur de l'échec de Orelsan


4) La chanson qui vous rend nostalgique
Ç'est sûrement Wake me up when september end- Green Day et The man who can't be moved- The Script

5) La chanson qui vous rappelle votre adolescence
Bon je viens à peine d'y rentrer.. Donc je ne saurais vous dire.

6) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez



7) La chanson que vous admettez aimer honteusement

SOS d'un terrien en détresse... J'ai pas forcément honte mais bon..

8) La chanson dont vous aimez les paroles
Trop pour que je puisse les nommer!

9) La chanson avec laquelle vous aimez vous reveiller
Stolen Dance du groupe Milky Chance

10) La chanson qui vous rappelle votre enfance
Wind of change de Scorpions

11) La chanson qui vous fait penser aux vacances

12) La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e)

Sûrement You found me du groupe The Fray


13) La chanson qui vous fait pleurer

C'est pas une chanson mais une mélodie, c'est comptine d'un autre été dans le film Amélie

14) La chanson qui vous fait penser à votre solitude
Définitivement Goodbye My lover de James Blunt

15) La chanson que vous aimez chanter
Il me dit que je suis belle de Patricia Kaas, je me prends pour une star quand je la chante :p

16) La chanson qui correspond à votre etat d'esprit du moment
Encore Goodbye my lover..

17)La chanson que vous détestez par dessus tout
Alors toutes les chansons gossantes comme: Libérée Délivrée, Happy, etc.

2 commentaires:

  1. Je hais cette chanson qu'est Happy.Je suis heureux de savoir que quelqu'un a envie de se couper les oreilles a chaque écoute.Merci vraiment T.T

    RépondreEffacer